BFM

Seine-Saint-Denis - Page 17

Santiago : où en est la traque des parents ? - 23/10

Santiago : où en est la traque des parents ? - 23/10

L'alerte enlèvement a été levée mardi soir vers 19 heures sans que le petit Santiago n'ait été retrouvé. Depuis, la Belgique a émis un avis de recherche nationale. Le bébé a été enlevé depuis maintenant 32 heures, à la maternité de l'hôpital Robert Ballanger d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Où en est la traque des parents de Santiago ? - Avec : Dr Aurel Guedj, médecin, consultant santé BFMTV. Cédric Logelin, porte-parole du ministre de la Justice. Et Pauline Revenaz, cheffe du service Police-Justice de BFMTV. – Le 7 minutes pour comprendre, du mercredi 23 octobre 2024, sur BFMTV. Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 1 : Les parents d'un bébé prématuré recherchés - 22/10

Story 1 : Les parents d'un bébé prématuré recherchés - 22/10

Le plan alerte enlèvement est en cours après la disparition d'un bébé de 17 jours à l'hôpital d'Aulnay-sous-Bois, lundi soir. Santiago, âgé de 17 jours, a été enlevé hier soir entre 23h et 23h30 à la maternité de l'hôpital Robert-Ballanger. Une voiture est recherchée avec les deux parents, le bébé et trois autres personnes. Les parents pourraient être en "Belgique avec le nourrisson". Cinq personnes proches des parents ont été interpellées sur le secteur de Livry-Gargan (93) et placées en garde à vue. Une ordonnance de placement a été prise mardi matin par le parquet de Bobigny. Les deux parents, suspectés de l'enlèvement sont connus des services de police et de justice. Le nourrisson étant prématuré, il nécessite "une prise en charge médicale constante". Le bébé devait rester encore hospitalisé plusieurs semaines. On en parle avec : Igor Sahiri, grand reporter BFMTV à la maternité d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Angy Louatah, journaliste BFMTV, au commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Et Maxime Brandstaetter, journaliste police-justice BFMTV.

L'alerte enlèvement déclenchée pour un nourrisson

L'alerte enlèvement déclenchée pour un nourrisson

Un nouveau-né de 17 jours a été enlevé lundi aux alentours de 23h30 à la maternité d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un petit garçon aux cheveux blonds, habillé d'un tee-shirt marron et d'un pyjama blanc en velours. C'est un nourrisson prématuré qui a besoin d'une prise en charge médicale constante. Les suspects principaux sont ses parents: un homme de 23 ans-habillé d'un jean sombre et d'un tee-shirt blanc, ainsi que d'un blouson en jean bleu clair- et une femme de 25 ans- vêtue d'un pull blanc, d'un blouson sans manche bleu clair ainsi que d'une jupe verte.