Essonne: un homme de 20 ans poignardé à mort, cinq personnes interpellées

Police (illustration) - AFP
Un jeune homme de 20 ans, connu pour trafic de stupéfiants, est mort de ses blessures après avoir été poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), a appris BFM Paris Ile-de-France, confirmant l'AFP.
Cinq jeunes hommes, présents à proximité du lieu de l'homicide, ont été placés en garde à vue, a indiqué le parquet d'Evry. Ces gardes à vue étaient toujours en cours vendredi matin.
Le ministère public a ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée. Selon le parquet, plusieurs plaies ont été constatées au cou et sur le corps de la victime.
Le principal suspect en fuite?
La victime a été retrouvée dans une cave d'un immeuble dans le quartier du Bois des Roches, a précisé une source policière.
Les sapeurs-pompiers et le Service mobile d'urgence sont intervenus, mais la victime était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Le jeune homme est décédé sur place malgré une tentative de réanimation.
Selon la source policière, l'un des individus interpellés présentait une plaie superficielle au bras droit.
Les cinq mis en cause, âgés de 18 à 22 ans, ont désigné une sixième personne, en fuite, comme étant l'auteur du coup mortel, a indiqué cette même source.
Le mobile de l'agression restait elle inconnu.











