BFMTV
Musique

Tom Leeb confie sa déception après l'annulation de l'Eurovision

Tom Leeb

Tom Leeb - Julien Carbuccia - Eurovision

Le chanteur réagit à l'annulation de l'Eurovision. Il invite ses fans à écouter de la musique et leur promet des surprises sur les réseaux sociaux.

Il est déçu, mais il garde le sourire. Tom Leeb a réagi mercredi sur Twitter à l'annulation de l'Eurovision. Il devait y représenter la France avec la chanson Mon Alliée: "Tout comme vous, j'ai appris l'annulation de l'Eurovision. J'en suis le premier déçu, mais je comprends étant donné les circonstances. La santé avant tout!"

"Je voulais vous dire que j'étais de tout coeur avec les publics, les citoyens, les téléspectateurs qui souhaitaient impérativement assister à cette belle soirée qu'est l'Eurovision", a-t-il ajouté le sourire aux lèvres. "N'oublions pas les valeurs universelles, la solidarité qui nous relie à travers la musique!"

"La musique est notre alliée au quotidien"

Tom Leeb invite les internautes à prendre soin d'eux et de leurs proches et, surtout, à écouter de la musique: "elle est notre alliée au quotidien", a-t-il déclaré en faisant référence à la chanson qu'il aurait dû défendre en mai à Rotterdam. "À très vite avec des surprises sur les réseaux sociaux", a-t-il conclu.

Les organisateurs du concours européen de la chanson ont annoncé mercredi l'annulation de la 65e édition, dont la finale devait se tenir le 16 mai à Rotterdam aux Pays-Bas.

Une mesure prise en raison de l'épidémie de coronavirus, qui continue à s'étendre à travers l'Europe et a déjà contraint plusieurs pays, dont la France, à établir des règles de confinement de la population. Le communiqué assure que les organisateurs réfléchissent déjà à une édition 2021 à Rotterdam. 

Jérôme Lachasse