BFMTV
Musique

Super Bowl: revivez les performances de Demi Lovato, Jennifer Lopez et Shakira

BFMTV
Attendues pour assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl, Shakira et Jennifer Lopez n'ont pas déçu. Demi Lovato a quant à elle interprété l'hymne américain.

Malgré son mètre cinquante-sept, Shakira a occupé le terrain du Hard Rock Stadium comme aucun des géants de la NFL, dimanche, lors de son spectacle de la mi-temps. Avec Jennifer Lopez et Demi Lovato, elle a été la star des à-côtés du Super Bowl.

Attendues pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl qui se disputait à Miami, Shakira et Jennifer Lopez n'ont pas déçu. La colombienne a démarré avec un medley comprenant notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie, bientôt rejointe par le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny.

Le triomphe de Demi Lovato

La New-Yorkaise Jennifer Lopez a pris le relais, maintenant le rythme, effréné. Aux célèbres mouvements de hanches de Shakira, "J-Lo" a répondu par des ondulations du fessier et une séance de pole dance, tout droit sortie de son récent film Queens. Les basses, la danse, les battements par minute, tout rappelait l'atmosphère des clubs de Miami. 

La chanteuse Demi Lovato, de retour après sa prestation très remarquée la semaine dernière aux Grammys, a interprété l'hymne américain. Un tour de chant qui a bouleversé le Hard Rock Stadium. Demi Lovato, qui a dévoilé récemment une nouvelle chanson, Anyone, revient sur le devant de la scène après son overdose de l'été 2018.

La soirée a aussi été marquée par un hommage à l'ancienne star du basket Kobe Bryant, mort la semaine dernière. Avant la présentation des équipes, les Chiefs et les 49ers se sont positionnés sur leurs lignes des 24 yards, clin d'œil au numéro de maillot de Kobe Bryant. Le stade a alors observé une minute de silence. C'est Kansas City qui a remporté pour la deuxième fois de son histoire le Super Bowl, en battant San Francisco 31 à 20.

J.L. avec AFP