BFMTV
Musique

Selena Gomez est de retour avec un nouveau titre, Lose You to Love Me

Selena Gomez dans le clip de "Lose You To Love Me"

Selena Gomez dans le clip de "Lose You To Love Me" - Capture d'écran Youtube

La chanson émouvante, qui évoque une relation toxique, est accompagnée d'un clip en noir et blanc tourné à l'iPhone.

Selena Gomez est de retour. La popstar, dont le dernier album Revival remonte à 2015, sort d'une longue pause loin des projecteurs prise pour des raisons de santé. Elle revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre, Lose You To Love Me, dévoilé ce mercredi matin.

La chanteuse et actrice livre ici une balade émouvante dans laquelle elle évoque, sur fond de piano mélancolique, une relation toxique dont elle doit se détacher pour mieux s'aimer. Le morceau est accompagné d'un clip en noir et blanc, tourné à l'iPhone.

Une meilleure version de soi-même

"Cette chanson a été inspirée par tellement de choses qui sont arrivées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album", a confié Selena Gomez dans un communiqué relayé par le site Rolling Stone. "Je pense qu'il est important de partager cette musique, car je sais que beaucoup peuvent s'identifier au fait que le chemin vers la découverte de soi passe par ses propres cicatrices". 

"Je veux que les gens sentent l'espoir, et sachent qu'on en ressort toujours plus fort, dans une meilleure version de nous-mêmes", a-t-elle ajouté. 

Affaiblie après une greffe de rein durant l'été 2017, la chanteuse avait par la suite annoncé faire une pause dans sa carrière et s'était faite discrète sur les réseaux sociaux. Elle avait également été soignée pendant plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique après "une crise émotionnelle". 

Nawal Bonnefoy