Renaud en concert à Paris en 2007
 

Le chanteur ne porte pas François Hollande et sa politique dans son coeur. Dans un entretien, celui qui sortira un nouvel album le 8 avril prochain ne mâche pas ses mots sur l'état de la politique en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Seth69
    Seth69     

    Moi, ce GVT me débecte, mais aussi ce bobo de gauche nommé Renaud. Aucune crédibilité.

  • roulette
    roulette     

    Nous étions tranquilles auparavant nous le voyions beaucoup moins présent sur les antennes ...
    Il ne lui est pas demande "d'analyse" mais d'essayer de chanter.
    Tous ces bobos gauchos, chanteurs, artistes, comiques entre autres, se sentent obligés de nous faire partager leur état d'âme ...

  • sortilege
    sortilege     

    moi c'est les bobos qui jouent au prolo pour passer à la caisse qui me débectent

  • Ragnarook
    Ragnarook     

    Renaud, tu es devenu la marionnette du système que tu as combattu dans ta brillante jeunesse. Tu vas bientot faire des pubs pour le hard discount ou des pubs pour vendre des bagnoles.
    Mets ce qu'il reste des ruines de ton talent au service de jeunes qui ont la gnak. Tu es blème dans ton 16em.

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à Ragnarook)

    Ah non , la marionnette c'est moi

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous rendez-vous compte, BFM, à qui vous ouvrez vos colonnes? pensez-vous que Renaud soit capable de juger la politique de François Hollande?

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    IL PART EN COUILLES !....MOI 30 ANS DE CGT je voterai hollande , même si il n'est pas parfait , mais raisonnable , un homme de compromis national dans un pays ou le merdin France est notre tare locale pour redresser le pays sans perdre les acquis du CNR , en votant pour la droite comme il dit ce sera chose faite , question à master renard : et toi t'est parfait peu être ???...Je préfère un François Hollande modèrè certes , qu'une autruche qui refuse la rèalitè et qui se rèfugie dans des supstences des bavasses comme disait Georgette planas ; comme l'alcool !...C'est dans la tranchée qu'on mérite le soutien et seul l'actuel gouvernement s'y trouve , c'est si facile de baver sempiternellement en divisant la gauche au profit des fachos !

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à Google-115200915748175426942)

    30 ans de cgt.... Oui la on peut être certain que il n y a plus trace d un hypothétique cerveau... 30 ans dans le pire syndicat ne représentant que les pires cancres et fossoyeurs de nos entreprises nationales les vrais fachos ceux sont vous ,toi . Les ramollos du bulbe, cassos belliqueux et autres raclures. ...

    ABC90
    ABC90      (réponse à Google-115200915748175426942)

    ils vont vite le regretter ..... ma voisine a pour la 1ére fois été exonéré de taxe d'habitation car petit revenu , certains ont pu redevenir non imposable car la loi Fillon sur le calcul a été annulée, pas de taxe sup sur le remboursement Sécu (voir les 50 euros Chirac et les 50 euros Sarkozy) bref un homme honnête , normal que les gens n'aiment pas et détruit par les soldats d'Aubry dit les frondeurs qu'elle a mis en place dés 2012 ....

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à ABC90)

    Les pleureuses gauchistes .... vous êtes à l image de votre "président"...ridicule

  • beaudolo
    beaudolo     

    "pour donner une nouvelle fois son avis sur la politique française.", il sait qu'on est en 2016?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il est encore capable de parler? réflèchir non et ça fait depuis longtemps!

  • Paddy27
    Paddy27     

    Que vous n'appréciez pas Renaud, on peut comprendre ! Mais défendre mr Hollande qui a menti à tout un peuple et s'est fait élire sur des idées de gauche pour ensuite appliquer une politique de droite, c'est incompréhensible !

  • SebT
    SebT     

    Renaud...c'est qui ?

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à SebT)

    C'est un chanteur artiste. Dont les chansons resteront dans les mémoires, longtemps, bien après que ton nom et le mien aient disparus.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire