BFMTV
Musique

Quand la petite-cousine du prince George le fait taire pendant l'hymne national au balcon de Buckingham

Le prince George et sa cousine Savannah, le 9 juin 2018

Le prince George et sa cousine Savannah, le 9 juin 2018 - BBC

Les petits-enfants de la reine Elizabeth II ont attiré l'attention sur le balcon de Buckingham Palace à l'occasion du 92ème anniversaire de la souveraine britannique.

Ils étaient agités. Comme l'ensemble de la famille royale, les petits-enfants de la reine ont fait leur apparition sur le balcon de Buckingham Palace ce samedi 9 juin à l'occasion du 92ème anniversaire de la reine Elizabeth II. Et lors de ce rassemblement royal où la souveraine britannique est venue saluer la foule, le prince George et sa petite-cousine Savannah Phillips ont particulièrement attiré l'attention du public.

Comme le montrent les images de la BBC (et comme n'ont pas manqué de le commenter les internautes sur les réseaux sociaux), le comportement des deux petits-enfants de la reine Elizabeth II n'est pas passé inaperçu au moment où résonnait le "National Anthem". Si l'ensemble de la famille royale a écouté avec solennité l'hymne national britannique, le fils aîné du prince William et Kate Middleton et la fille aînée de Peter et Autumn Phillips ont eu du mal à garder leur sérieux.

Savannah fait taire le prince George

Après s'être amusée à faire semblant de diriger l'orchestre au premier rang du balcon, Savannah, 7 ans, a ensuite rapidement posé sa main sur la bouche de son cousin, le prince George, 4 ans, qui tentait visiblement de parler (ou de chanter) pendant l'hymne national. Si la scène a beaucoup amusé le public, elle semble avoir moins fait sourire le prince William qui se trouvait juste derrière eux.

Bien qu'elle soit née au mois d'avril, la reine Elizabeth II fête traditionnellement son anniversaire le second week-end de juin. Cette année, l'événement a été célébré en grand pompe dans les rues de Londres où la foule s'est rassemblée pour apercevoir la souveraine britannique.

F.M.