BFMTV
Musique

PNL a défilé sur les Champs-Elysées, en bus à impériale, comme les Bleus

Les deux frères Ademo et N.O.S., du groupe de rap PNL, se sont offert vendredi soir une balade en bus à impériale dans les rues de Paris.

Dans la légende... Le groupe de rap PNL, qui a sorti ce vendredi son troisième album, s'est offert une virée dans les rues de Paris, vendredi en fin d'aprèsmidi, dans un bus à impériale aux couleurs du groupe. Avec, en point d'orgue, une remontée des Champs-Elysées, digne des Champions du monde en juillet dernier. Vers 21 heures, ils ont ainsi remonté l'avenue depuis la place de la Concorde. Arrivés sur la place de l'Etoile, devant l'Arc de triomphe, ils ont donné, devant environ 300 personnes un mini-concert surprise. 

Pas de concert à la Tour Eiffel

Ravis, les fans ont immortalisé ce moment et l'ont partagé sur les réseaux sociaux. On y voit des dizaines de personnes tantôt chanter et danser autour du bus, tantôt courir derrière. Vers 22h30, après l'arrivée de la police, le bus est reparti par l'avenue de Wagram.

Tarik et Nabil Andrieu, les deux frères qui forment le groupe PNL, ont diffusé la semaine dernière, après un savant teasing, le clip de Au DD, premier extrait de l'album Deux frères, tourné sur la Tour Eiffel. 

Vendredi, le compte Twitter officiel de la Tour Eiffel, avait d'ailleurs dû démentir l'information selon laquelle PNL allait y donner un concert le soir même, publiant: "Désolés pour les fans de PNL, mais les deux frères ne seront pas en concert ce soir à la Tour Eiffel". 

PNL, qui ne communique que par le biais des réseaux sociaux, avait publié plus tôt cette semaine, sur Instagram, une photo de leur bus, devant la pyramide du Louvre et l'Arc de triomphe, avec ce message sibyllin: "5 avril".

Magali Rangin