× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Orelsan, relaxé en appel, pour provocation à la violence envers les femmes

Orelsan à la cour d'appel de Versailles en décembre 2015
 

Le rappeur français, rejugé pour ses chansons, a été relaxé par la cour d'appel de Versailles ce jeudi 18 février, jugeant que sanctionner l'artiste reviendrait à de la censure.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1528435800505608
    Facebook-1528435800505608     

    Polémique absolument ridicule !! Est-ce qu'on fait un procès pour meurtre et provocation à la violence à tous les acteurs qui "tuent" d'autres gens dans les fims !!?? C'est vraiment pitoyable... et je suis une femme !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous n'achèterons pas ... Il devrait refaire son éducation linguistique ... Nous avons surtout besoin d'entendre de bons propos ... S'il va mal, qu'il fasse une thérapie en profondeur avec un bon spécialiste. La France doit faire attention aux contenus des produits.

    Bridg
    Bridg      (réponse à Pseudome)

    Alors que la France commence déjà à enlever toutes les poubelles de télé réalité !!!! Niveau language c est fleuri et en plus ca prône la débilité .

  • Bridg
    Bridg     

    Si les gens n aiment pas ses textes qu ils n écoutent pas et arrête de chercher de la violence là où il n y en a pas !

  • lolo37
    lolo37     

    On interdit un spectacle, celui de Dieudonné ( on aime ou on n'aime pas la n'est pas la question) grâce à une décision du conseil d'État rendu dans un temps record. Mais on relaxe un artiste qui pronne la violence contre les femmes au nom de la liberté d'expression et de la non censure (ce qui est très bien). Mais deux poids deux mesures.... Une preuve de plus que la justice est à la botte du politique dans ce pays ! ; ;

    Bridg
    Bridg      (réponse à lolo37)

    Vraiment faut prendre le temps de lire ses textes, en rien il ne prône quelque violence qu il soit. Il joue un rôle de loozer et pas sur de lui, c est un rôle. Je suis une femme et j écoute ce qu il fait et ça me fait rire car il faut le prendre au 100 eme degrés! J estime que quand je vois les nanas des téléréalités la pour moi ca !!!! Ca c est une insultes faite aux femmes !!!!

  • Dandy42
    Dandy42     

    Trop bien Orelsan relaxé !

    C'est un artiste qui est super intéressant à étudier à l'Université, il parle des maux qui sont d'actualités dans notre société ce qui permet de lever le voile sur beaucoup de choses.

    Orelsan est mon artiste préféré et il est de bon ton de ne pas traîner en justice une personne étant capable de parler de syndromes (de Péter Pan par exemple) dans ses chansons en faisant bouger les choses sans gonfler son audience.

Votre réponse
Postez un commentaire