BFMTV
Musique

NTM de retour sur scène... le temps d’un concert

JoeyStarr, le 19 juillet 2015

JoeyStarr, le 19 juillet 2015 - Fred Tanneau - AFP

Le célèbre groupe de rap des années 1990 a repris vie lundi soir sur la scène de l'Olympia. JoeyStarr et Kool Shen ont interprété leurs plus grand tubes face à un public survolté.

Surprise pour les fans de NTM et les nostalgiques des années 1990, lundi soir. Le célèbre groupe de rap s’est reformé le temps de quelques titres à l'Olympia, pour le plus grand plaisir des spectateurs venus, initialement, assister à un concert de JoeyStarr. 

Kool Shen a ainsi rejoint son acolyte JoeyStarr sur la scène de l’Olympia, pendant le concert de ce dernier. La bande formée dans les années 1980 a enchaîné les tubes tels que Tout n’est pas si facile, Aiguisé comme une lame avec Raggasonic et ont repris Seine-Saint-Denis Style mixé avec Smells Like Teen Spirit de Nirvana.

Plus tôt dans la soirée, alors que le juré de Nouvelle Star chantait son dernier album Carribbean Dandee, l’ex membre des L5 Louisy Joseph l’avait elle aussi rejoint sur scène pour interpréter Sun is Shining. Ensemble ils avaient repris Pose ton gun, Passe le oinj, Ma Benz de NTM en guide de prélude.

R.I