BFMTV
Musique

NTM remplit l'AccorHotels Arena en 9 minutes et ajoute une date

Kool Shen et JoeyStarr sur scène au Parc des Princes à Paris à en 2010

Kool Shen et JoeyStarr sur scène au Parc des Princes à Paris à en 2010 - Bertrand Langlois - AFP

Face à l'engouement provoqué par son retour sur scène, en mars prochain, le groupe star des années 1990 ajoute une troisième date à sa reformation.

La nostalgie fonctionne à plein tube. NTM, le mythique groupe de rap français séparé depuis 2001, vient de rajouter une date à son retour sur la scène de l'AccorHotels Arena en 2018. Ouverte à 10 heures ce vendredi, la billetterie a vu les internautes se ruer sur les deux concerts initialement prévus, le vendredi 9 et le samedi 10 mars prochain. Il aura suffi de neuf minutes pour que cette dernière date affiche complet.

En réponse à cet enthousiasme, une date vient d'être rajoutée, le jeudi 8 mars 2018. Un troisième concert qui ne manquera probablement de rencontrer le même succès, tant cette reformation du duo formé par Kool Shen et JoeyStarr est symbolique: 2018 marquera le vingtième anniversaire de Suprême NTM, leur quatrième album studio. Deux fois disque de platine, il contenait deux de leurs plus gros tubes: Ma Benz et Laisse pas traîner ton fils. Une réédition de l'album avec des titres bonus est prévue, ainsi qu'un best of. 

Nouvelles retrouvailles

30 ans après le début de leur carrière, le groupe se retrouve pour la deuxième fois sur scène, après une première réunion en 2008 qui avait vu le duo partir en tournée dans toute la France. Un événement dont avait découlé On est encore là: Bercy 2008, un album live sorti un an plus tard. Rendez-vous en 2028 pour le prochain come-back?

Benjamin Pierret