BFMTV
Musique

Mennel Ibtissem de retour avec Ça Va, un clip et une chanson intimistes

Mennel Ibtissem

Mennel Ibtissem - Mennel Official

La jeune chanteuse sortira son premier album cette année. Le clip de Ça Va a été visionné plus de 100.000 fois depuis sa mise en ligne la semaine dernière.

Mennel Ibtissem, candidate controversée de The Voice, est de retour avec Ça Va, un clip et une chanson intimistes où elle se confie sur son mal-être: 

"Je passe mon temps à faire semblant, tu vois / Je passe mon temps à dire ça va / Faut pas que ça se sache / Tout ce que je cache", chante-t-elle.

Sur sa page YouTube, la jeune femme originaire de Besançon a remercié son équipe et ses fans:

"Merci à l’équipe d’avoir tourné ce clip dans ma ville natale. Ce clip et cette chanson se [veulent] intimistes, quand le masque est trop lourd à porter. Faisons le tomber. Merci à vous, et n’oubliez pas qu’au-dessus des nuages se cache toujours le soleil."

Plus de 100.000 vues

Le clip a été visionné plus de 100.000 fois depuis sa mise en ligne la semaine dernière. Il accompagnera la sortie prochaine de Ma Voie, son premier album. Découverte en février 2018 dans The Voice sur TF1, Mennel Ibtissem avait impressionné le jury avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen.

Après la découverte de tweets controversés publiés au moment des attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, la jeune femme avait annoncé son retrait de l'émission et s'était excusée, expliquant: "Je n'ai jamais voulu blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte". La production avait décidé de couper sa prestation au montage. Mennel Ibtissem se consacre désormais à la musique. Elle a également annoncé en novembre dernier qu'elle vivait aux Etats-Unis et qu'elle s'était mariée.

Jérôme Lachasse