BFMTV
Musique

Malade, Céline Dion contrainte d'annuler deux concerts

Céline Dion en concert à Paris le 24 juin 2016

Céline Dion en concert à Paris le 24 juin 2016 - Philippe Lopez - AFP

Que les fans se rassurent: la chanteuse, qui a été testée par des médecins, n'est pas atteinte du coronavirus.

Souffrante, Céline Dion a été contrainte d'annuler deux concerts qu'elle devait donner à Washington et Pittsburgh ces mercredi et vendredi, dans le cadre de sa tournée Courage World Tour. Bonne nouvelle cependant pour les spectateurs munis d'un billet: ces dates ont été reportées à novembre 2020.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux de la star, son équipe a expliqué que ce contretemps était dû à un rhume, et que les médecins lui avaient conseillé de se reposer entre cinq et sept jours.

Non, Céline Dion n'a pas attrapé le coronavirus

Il est également précisé que face à des symptômes persistants, la chanteuse avait fait un test afin de s'assurer qu'elle n'était pas atteinte du coronavirus. Que les fans se rassurent: le résultat est négatif.

"Je suis tellement désolée de décevoir mes fans à Washington D.C. et Pittsburgh…. J'espère que tout le monde comprendra", dit la star dans ce communiqué. 

Céline Dion doit remonter sur scène le 24 mars prochain à Denver. Elle donnera six concerts à Paris, à la Défense Arena, du 26 juin au 4 juillet, et passera par le festival Les Vielles Charues le 16 juillet prochain. Céline Dion a commencé sa tournée à Québec, le 18 septembre dernier. Elle y interpréte des titres de son nouvel album, Courage, dans les bacs depuis le 15 novembre dernier, ainsi que quelques-uns de ses plus grands tubes.

Nawal Bonnefoy