BFMTV
Musique

Madonna attaquée en justice par un fan

Madonna

Madonna - Nicholas Hunt / Getty Images North America / AFP

Un fan de Madonna attaque la chanteuse qui a repoussé de deux heures le début de son concert de Las Vegas en décembre prochain.

Madonna a l'habitude jouer avec la patience de ses fans. L'un d'eux, a décidé de l'attaquer en justice pour avoir repoussé l'horaire d'un concert à Las Vegas de deux heures. 

Un certain Nate Hollander, qui avait acheté trois places - plus de 1.000 dollars - pour ce concert du Madame X Tour, le 17 décembre prochain, a déposé une plainte contre la chanteuse et Live Nation à Miami. 

Selon NBC News, ce fan a tenté d'obtenir, en vain un remboursement de la part de Live Nation, organisateur de la tournée de Madonna. 

"Une reine n'est jamais en retard"

"Certains détenteurs de tickets doivent aller à l'école le lendemain, ce qui les empêche d'assister à concert qui va se terminer autour de 1 heure du matin", est-il ainsi écrit dans la plainte. 

"Vous devez savoir une chose", a rétorqué la diva sur Twitter "Une reine n'est jamais en retard". La chanteuse est coutumière des retard et se fait régulièrement huer par ses fans, lorsqu'elle finit par arriver. 

Magali Rangin