BFMTV
Musique

Les New Poppys dévoilent leur single Non, non, rien n’a changé

New Poppys

New Poppys - Capture d'écran

Après les Poppys, place aux New Poppys. Si en 1970, le groupe d'enfants âgés issus de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières avait conquis le coeur des Français, la nouvelle génération est prête à prendre la relève. 

Et pour ce faire, la joyeuse bande vient de dévoiler la reprise d'un des plus gros tube du groupe d'origine, Non non rien n'a changé. Dans le clip qui l'accompagne, les garçons, âgés de 8 à 15 ans, chantent leur désir de retrouver la paix sur Terre tandis que défilent des images de journaux télévisés.

Anciens modernisés

Les New Poppys ont fait leur première apparition le 22 juillet dernier sur France 3 dans l'émission Village Départ, et sortiront un album le 25 novembre prochain. En plus de Non non rien n'a changé, ce dernier comportera deux autres anciens tubes modernisés ainsi que des morceaux inédits composés par Olivier et Julien Schultheis, rapporte Le Parisien.

En 2015, un autre groupe d'enfants, les Kids United, ont fait un carton avec un autre vieux tube, celui de Demis Roussos, en 1989: On écrit sur les murs.

Nawal Bonnefoy