BFMTV
Musique

Le rappeur Yung Mazi tué dans une fusillade

Le rappeur Yung Mazi a été tué lundi à Atlanta

Le rappeur Yung Mazi a été tué lundi à Atlanta - Capture d'écran Youtube

Le rappeur américain, protégé de Travis Scott et Young Thug, a été abattu dimanche à Atlanta.

Le rappeur Yung Mazi est mort dimanche à l'âge de 31 ans. L'homme a été tué par balles à la sortie d'un restaurant à Atlanta, dont il est originaire, quelques mois après avoir survécu à une première fusillade, ont annoncé les autorités locales, relayées par le magazine en ligne XXL.

Une attaque préméditée

Arrivée sur les lieux après avoir entendu des coups de feu aux alentours de 21 heures, la police n'a pas eu le temps d'appréhender le suspect, qui s'était déjà échappé. Les témoins sur place rapportent que l'auteur de cet acte, sûrement prémédité, était un homme noir coiffé de dreadlocks et vêtu d'un t-shirt blanc. Yung Mazi, père de deux petites filles, a été touché par plusieurs balles et a succombé à ses blessures sur les lieux de l'attaque. Pour l'instant, aucune arrestation n'a été faite, révèle le site américain Billboard

Son décès survient alors que sa carrière était en pleine ascension. Le chanteur venait de rejoindre la clique de Kevin gates, BWA. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars du rap US dont Travis Scott et Young Thug ont tenu à lui rendre hommage. 

Nawal Bonnefoy