BFMTV
Musique

Le rappeur Hella Sketchy succombe à l'âge de 18 ans à une overdose

Hella Sketchy

Hella Sketchy - Capture d'écran YouTube

Retrouvé inanimé le 13 juin dernier après une overdose, le jeune homme, transporté aux urgences, est mort après deux semaines de coma.

Le jeune rappeur Hella Sketchy, de son vrai nom Jacob Tyler Thureson, est mort à l'âge de 18 ans. Retrouvé inanimé le 13 juin dernier après une overdose, le jeune homme avait été transporté aux urgences, où il est resté dans le coma pendant deux semaines. Il est mort le 27 juin dernier, a annoncé son père Erik Thureson. 

"Tu n'étais pas supposé partir avant ton père ou ton grand-père", a publié Erik Thureson sur Twitter. "Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Nous ne savons pas quoi dire."

"Sa vie n'est pas vaine"

Il ajoute: "Je n'aurais jamais cru que ça finirait ainsi." Dans cette série de tweets, Erik Thureson lance également un message de prévention pour éviter que la mort de son fils "ne soit pas vaine": 

"L'épidémie d'opioïdes ne fait aucune discrimination. Les discussions sur les drogues, la dépression, les troubles mentaux et les réseaux sociaux doivent se dérouler d'une manière plus ouverte, sans jugement ni stigmatisation. La vie de Jacob n'est pas et ne sera pas vaine".

Une cagnotte a été lancée par la famille de l'artiste pour payer ses frais hospitaliers et surtout produire un documentaire de prévention sur la drogue. 

Jérôme Lachasse