BFMTV
Musique

Le groupe NSYNC va se réunir cet été pour évoquer un possible retour

NSYNC

NSYNC - Frederic J. Brown / AFP

Le boysband avait fait une apparition surprise sur scène lors du concert d'Ariana Grande à Coachella en avril.

NYSYNC bientôt de retour? Cette idée fait rêver les fans depuis l'apparition surprise du groupe lors du concert d'Ariana Grande à Coachella, en avril dernier. Malgré les rumeurs, le célèbre boysband des années 90 n'avait jamais évoqué de possible come-back. Jusqu'à maintenant. 

Interrogé par le site Variety, Lance Bass, l'un des membres de NSYNC, a confié que le groupe allait réfléchir très prochainement à cette question, ravi de la réaction des fans après leur prestation au festival californien.

"Nous n'avons pas encore discuté de ce que sera la prochaine étape. Mais je peux vous dire que nous allons nous poser cet été, tous ensemble, et y réfléchir", a-t-il confié, précisant que NSYNC a reçu de nombreuses offres depuis, et qu'il serait "idiot" de ne pas les prendre en considération. 

Si Lance Bass, JC Chasez, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick seront au rendez-vous, ce ne sera toutefois pas le cas de Justin Timberlake, trop occupé entre sa tournée mondiale et sa carrière d'acteur. Le chanteur a toutefois donné sa bénédiction à ses anciens compères de se reformer sans lui. 

Nawal Bonnefoy