BFMTV
Musique

Le chanteur brésilien Gabriel Diniz meurt à 28 ans dans un accident d'avion

Gabriel Diniz dans le clip Jenifer

Gabriel Diniz dans le clip Jenifer - Capture d'écran YouTube

La pop star brésilienne est morte dans un accident d'avion à Porto do Mato, non loin d'Estância au Brésil. Gabriel Diniz se rendait à l'anniversaire de sa petite amie.

Le chanteur brésilien Gabriel Diniz, connu pour le tube Jenifer, est mort lundi dans un accident d'avion survenu dans la petite ville de Porto do Mato, non loin d'Estância au Brésil, a indiqué son équipe dans un communiqué cité par les médias américains. Pop star en pleine ascension, il avait 28 ans. 

Gabriel Diniz venait de terminer un concert dans l'état de Bahia au Brésil et se rendait à l'anniversaire de sa fiancée lorsque son petit avion s'est écrasé. Les deux autres passagers de l'engin sont également morts dans le crash. Une enquête est actuellement en cours. Les premiers éléments semblent privilégier la thèse de l'accident. 

Gabriel Diniz a sorti trois albums. Sa carrière venait de s'accélérer grâce au succès de son single Jenifer, visionné plus de 236 millions de fois sur YouTube. Très populaire au Brésil, le titre aurait été inspiré par une ancienne relation amoureuse du chanteur. 

Jérôme Lachasse