BFMTV
Musique

La chanteuse Wejdene signe chez Universal Music

La jeune chanteuse révélée par son tube Anissa, rejoint le giron d'Universal Music France.

Tout sourit à Wejdene, révélation de ce printemps 2020, avec son titre Anissa. La jeune chanteuse vient d'annonce avoir signé chez Universal. 

"Fière de vous annoncer que je suis la nouvelle signature d’Universal", a-t-elle ainsi publié sur Instagram dimanche. 

La jeune femme a publié une vidéo et des photos la montrant en train de signer. Elle est accompagnée de Feuneu, créateur du label indépendant Guette Music qui l'a repérée grâce aux réseaux sociaux et lancée. Tous deux sont originaire de Brunoy, dans l'Essonne.

Olivier Nusse, Pdg d'Universal s'est également félicité sur Twitter de l'arrivée de cette nouvelle recrue. "Bienvenue l’Artiste, c’est parti pour une belle aventure pleine de succès!", a-t-il écrit ce lundi. 

Challenge Tik Tok

Wejdene rejoint ainsi Kaaris, Kalash, Louane, ou encore Vanessa Paradis qui sont tous des artistes produits par Universal Music France.

La chanteuse n'a pas encore sorti d'album, mais ses trois titres, Anissa, J'peux dead et J'attends, ont déjà été vus des millions de fois sur YouTube. Anissa, son plus grand succès, lancé par un challenge Tik Tok, pourrait bien être le prochain tube de l'été, surtout maintenant que Wejdene bénéficie de la puissance de frappe d'Universal. 

Magali Rangin