BFMTV
Musique

La chanteuse Kylie Rae Harris se tue dans un accident de voiture

Kylie Rae Harris

Kylie Rae Harris - Capture d'écran YouTube

La chanteuse est morte mercredi à l'âge de 30 ans. Une cagnotte a été lancée pour aider sa fille de six ans.

La chanteuse de country Kylie Rae Harris s'est tuée mercredi soir dans un accident de la route dans le nord du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis. Elle était âgée de 30 ans. Une adolescente de 16 ans est elle aussi morte dans l'accident. Une troisième personne s'en est sortie avec quelques blessures.

"Nous avons le cœur brisé de confirmer la mort de Kylie Rae Harris dans un accident de la route la nuit dernière", a indiqué son agent dans un communiqué transmis à Billboard. "Nous n'avons pas d'autres détails à donner, et nous vous demandons de respecter l'intimité de sa famille dans cette période."

"Celles et ceux qui connaissaient Kylie savent à quel point elle aimait sa famille et, au-delà de ça, la musique. Le meilleur hommage que nous puissions rendre aujourd'hui à son enthousiasme incomparable est de propager autant d'amour que possible et d'écouter de la musique qui vous inspire."

Une cagnotte a été lancée après sa mort pour payer les frais des funérailles, et aussi pour permettre à sa fille de six ans, Corbie, de mettre de l'argent de côté pour l'université.

Jérôme Lachasse