BFMTV
Musique

Kyo dévoile Ton Mec, un nouveau single après trois ans d'absence

Benoît Poher, chanteur du groupe, sur la scène du Zenith de Lille en 2015

Benoît Poher, chanteur du groupe, sur la scène du Zenith de Lille en 2015 - Capture d'écran Youtube - KyoVEVO

Les quatre garçons du groupe pop-rock viennent de dévoiler un nouveau titre, près de 15 ans après l'album qui les a révélés.

Le groupe-phare des années 2000 entame son grand retour. Ce vendredi, les quatre musiciens de Kyo ont partagé un nouveau titre sur la plateforme Spotify. Baptisée Ton Mec, la chanson assume une orchestration résolument plus électronique, afin de (peut-être) coller aux attentes des anciens fans devenus grands.

Si Benoît Poher, Florian Dubos, Fabien Dubos et Nicolas Chassagne n'ont pas fait oublier les Dernière danse, Je cours et autres Le chemin, issus de leur album homonyme en 2003, ils n'en sont pas à leur premier come-back. En 2014, dix ans après leur troisième opus 300 Lésions, les quatre garçons ont sorti L'Équilibre, un album bien accueilli par le public suivi d'une tournée d'un an, Le Graal Tour.

Retours en pagaille

La fin de l'année 2017 s'annonce riche en réapparitions. Avec ce nouveau titre, Kyo ajoute son nom à la liste conséquente des figures des années 2000 qui prévoient un retour musical dans les mois qui viennent. Ainsi, il y a quelques jours, MC Solaar dévoilait un nouveau single après dix ans d'absence, en vue d'un album. En juillet dernier, c'était Doc Gynéco qui publiait le titre Ça va aller après une longue traversée du désert.

B.P.