BFMTV
Musique

"Kiffe ta vie pour lui": le message de PNL à un fan qui a perdu son frère

Les frères Ademo et N.O.S, membres de PNL, dans le clip DA.

Les frères Ademo et N.O.S, membres de PNL, dans le clip DA. - Capture d'écran - Youtube -PNL

Très liés à leur communauté de fan les deux rappeurs de PNL ont réconforté l'un d'eux, dans un tweet bienveillant.

Ademo et N.O.S., les deux frères rappeurs de PNL ,ont envoyé sur Twitter un message plein de réconfort et de bienveillance, à un fan qui évoquait la mort de son frère, grand amateur du groupe.

"Quelle force tu nous donnes, frère (...) Que dieu te donne la patience et la paix inch allah. Kiffe ta vie pour lui", ont-ils publié ce dimanche.

"Il aimait beaucoup les deux frères"

L'homme, un dénommé Faresse, avait tweeté le 5 avril, jour de la sortie de l'album de PNL, Deux Frères, expliquant avoir acheté les deux versions du disque, en souvenir de son frère disparu.

"J'ai pris l'autre édition par rapport à mon frère", a-t-il ainsi écrit. "Il aimait beaucoup les #DeuxFrères. On avait acheté les billets pour le concert en novembre 2017. Malheureusement, il est décédé 5 mois avant le concert. Et quand j'écoute La misère est si belle, je nous vois ensemble."

Les deux rappeurs, qui ne s'expriment jamais dans les médias, communiquent avec leurs fans par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Annonçant leurs projets sur Twitter ou Instagram, n'hésitant pas retweeter les messages de leurs fans. 

Le 7 mars dernier, avec seulement deux mots ("Ça arrive") et une émoticône (la Terre), ils ont rétabli le contact avec leurs abonnés pour annoncer leur nouveau clip Au DD, finalement dévoilé le 22. Les internautes, dont certains hypnotisés dès minuit, ont dû patienter jusqu'à 20h00 devant une vidéo de la Terre tournant sur elle-même avant de le découvrir. Avec au bout le titre et la date de sortie de l'album, dont les morceaux ont fuité sur le Web dès mercredi. 

Vendredi, ils leur ont offert un mini-concert sur la place de l'Etoile, après une parade en bus à impériale dans les rues de Paris, digne des champions du monde. 

Magali Rangin