BFMTV
Musique

Kesha remercie ceux qui la soutiennent en chantant

Kesha sur scène, le 16 avril 2015

Kesha sur scène, le 16 avril 2015 - Robin Marchant - Getty - AFP

Depuis la perte de son procès contre Sony et son producteur Dr. Luke, que la chanteuse accuse d'agressions sexuelles, l'interprète américaine a reçu des messages de soutien de la part du monde entier, et d'homologues comme Adele ou Lady Gaga. Elle a dévoilé un extrait d'un nouveau morceau pour les remercier.

Quelques notes pour exprimer sa gratitude à ceux qui l'ont soutenu. En cette fin de semaine, Kesha a posté une vidéo dans lequel elle chante un extrait d'un nouveau morceau: Animals.

"Oh je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Oh non. Je ne sais pas où je serais sans vous", fredonne-t-elle.

Une façon pour la chanteuse de remercier les fans pour leurs nombreux messages de soutien reçus depuis la perte de son procès contre son producteur Dr. Luke et Sony. La chanteuse réclamait l'annulation de ses contrats avec celui qu'elle accuse d'agressions sexuelles et de violences verbales au début de sa carrière en 2006.

Adele, Taylor Swift et Lady Gaga derrière elle 

A la suite du verdict, les plus grandes stars de la pop s'étaient mobilisées pour soutenir la chanteuse sur les réseaux sociaux. Lors de la cérémonie des Brit Awards, le 24 févier dernier, Adele avait déclaré en allant chercher son prix sur scène: Je voudrais profiter de ce moment pour apporter publiquement mon soutien à Kesha".

La chanteuse Taylor Swift était également venue s'ajouter à cette longue liste en lui offrant 250.000 dollars afin de pallier tout problème financier durant cette période difficile.

"Merci n’est pas assez mais c’est tout ce que j’ai. Encore un million de fois et pour toujours, merci. Le soutien que j’ai reçu a laissé mon visage gonflé par les larmes. Je vous aime tellement", a-t-elle encore déclaré plus tard sur Instagram.

R.I