BFMTV
Musique

Justin Bieber fond en larmes en plein concert

Justin Bieber sur scène

Justin Bieber sur scène - Jens Astrup - AFP

Le chanteur canadien a versé quelques larmes sur scène lors d'un concert à Francfort.

Submergé par l'émotion, Justin Bieber s'est mis à pleurer mercredi lors d'un concert à Francfort. La star canadienne interprétait alors Purpose, titre de son dernier album éponyme dédié à ses fans. Il s'agit d'un moment particulièrement intense de sa tournée lors duquel l'artiste s'assied systématiquement sur la scène, entouré par les fosses de spectateurs à qui il prend la main.

Comme le montrent des vidéos du show mises en ligne par des spectateurs, Justin Bieber, visiblement très ému par le retour chaleureux du public, n'a pas réussi à retenir ses larmes (de joie) lors de sa performance. Le sourire aux lèvres, il a néanmoins fini son titre avant de reprendre le cours du concert.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber laisse exploser son émoi en plein spectacle. En mai dernier, c'est au cours de la même chanson qu'il s'était mis à pleurer lors d'un concert à Philadelphie. Il avait également versé quelques larmes lors des MTV Video Awards de 2015, et avait confié par la suite au présentateur Jimmy Fallon qu'il avait été surpris de ne pas avoir été hué, ce qui lui avait fait chaud au coeur. Vous l'avez compris: Justin Bieber est un grand sensible.

Nawal Bonnefoy