BFMTV
Musique

Francis Lalanne dégaine son "hymne" aux Bleus

Francis Lalanne et l'ancien footballeur Sylvain Wiltord au match entre Les Herbiers et Chambly, le 17 avril 2018.

Francis Lalanne et l'ancien footballeur Sylvain Wiltord au match entre Les Herbiers et Chambly, le 17 avril 2018. - Loïc Venance - AFP

Grand fan de football, le chanteur a écrit Le chant des supporters, pour soutenir les Bleus lors de la Coupe du monde.

Après Cyril Hanouna et son On va la pécho, c'est au tour du chanteur Francis Lalanne, grand supporter de football, de lancer son "hymne" pour soutenir les Bleus, lors de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Le morceau composé par l'auteur engagé est interprété avec les supporters de Dunkerque. "Que ce chant enregistré avec mes amis les Corsaires de Dunkerque nous garde unis jusqu'à la fin, et solidaires de ceux qui défendront nos couleurs sur le terrain", écrit Francis Lalanne dans une chronique publiée par le HuffingtonPost.

"On restera la main dans la main"

"Allez les Bleus, ce soir on met le feu/ Si on gagne si on perd c'est à deux/Quel que soit le destin et le bout du chemin/On restera la main dans la main", chantent-ils.

En avril dernier, le chanteur, qui supportait l'équipe de Chambly dans l'Oise, lors de la coupe de France, les avait déjà gratifiés d'une petite ballade sobrement intitulée A Chambly.

M. R.