BFMTV
Musique

Fabian Ordoñez, le père de Bigflo et Oli, sort son premier album

Le père des deux rappeurs stars défendra son premier opus ce samedi soir à la Défense Arena, en faisant la première partie de ses fils.

Il s'appelle Fabian Ordoñez, il est le père de Bigflo et Oli et à presque 60 ans, ils sort son premier album. Dans El Padre, dévoilé vendredi, ce musicien d'origine argentine reprend des classiques de la musique sud-américaine. 

"Il n'y a pas d'âge", déclare-t-il à BFMTV. "Regardez Compay Segundo, il était connu à 90 ans, donc j'ai encore le temps."

"Une belle revanche sur la vie"

C'est Fabian Ordoñez qui a appris à ses deux fils les rudiments de la musique, dès leur plus jeune âge. Quelques années plus tard, pour le remercier, ils lui ouvrent les portes de leur maison de disque, Universal:

"C'est une belle revanche sur la vie", estime Oli auprès de BFMTV. "C'est quelqu'un qui a voyagé partout, qui a eu des hauts et des bas dans la musique. Il a été intermittent, c'est parfois difficile de courir après les cachets."

Ce samedi soir, ce papa de stars fera la première partie du concert des deux rappeurs à la Défense Arena, devant 30.000 spectateurs: "Je suis fier d'avoir poussé mes enfants à faire de la musique, je suis fier de ce à quoi ils sont arrivés, je suis fier de mon album", déclare-t-il. "Maintenant, à 60 ans, tout ce qui m'arrive c'est du bonus, un rêve."

Philippe Dufreigne avec Benjamin Pierret