×
Découvrez l'application
INSTALLER
Jamala remporte l'Eurovision pour l'Ukraine
 

La 61e édition du concours de l'Eurovision a rendu son verdict ce samedi 14 mai. La victoire est revenue à l'Ukraine. Amir termine avec les honneurs à la 6eme place.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Cottman4
    Cottman4     

    Merci les allemands ! Même pas un point pour leur "voisins et amis " français

  • Mordicus
    Mordicus     

    Eurovision c'est fini et probablement à jamais...., tout ce mépris dans tous les pays européens et bien justifié, hier c'était aberrant de voir remporter ce concours à des gens qui se sont vendus au putschistes de Kiev, gouvernés par les USA et le FMI à distance, et sous la menace de groupuscules néonazis, tout ça manipulé par Bruxelles pour les faire jouer "pro USA" contre la Russie. Eurovision c'est fini...on ne manipule comme ça les gens !!!!!!

  • mariedeux
    mariedeux      

    Selon Amir, un grand pas pour la francophonie...avec une chanson à moitié anglophone!!! A croire que pour certain le Français serait tellement indigeste qu'il faut l'enrober d'anglais pour le faire avaler... Une chance que l'on a un chanteur qui est pas mal plus édifiant en chantant sans compromis dans la langue de Brel, Piaf et Gainsbourg...il s'appelle Stromae!

  • quylon
    quylon     

    Que fout l'Australie dans l'Eurovision?

    euh la
    euh la      (réponse à quylon)

    Après tout . On veut bien faire rentrer la Turquie dans l'Europe .

    euh la
    euh la      (réponse à quylon)

    Vous exagérez . Comme dirait Bigard . L'Australie n'est pas si loin que ça lorsque vous pliez bien la carte .

    sissi08
    sissi08      (réponse à quylon)

    Idem pour moi, je ne pensais pas que la Russie et l'Australie étaient dans l'UE...sauf en Politique mais comme tout est politisé et que nous nous sommes muselés tout est dit. Bravo quand même à Amir qui aura essayé de nous sortir la tête de l'eau, il aurait dû avoir la place de l'Ukraine ou être parmi les 3 premiers. Vous dites bizarre, comme c'est bizarre. Plus rien ne m'étonne.

  • quylon
    quylon     

    Que doit l'Australie dans l'Eurovision?

    sissi08
    sissi08      (réponse à quylon)

    Idem pour moi, je ne pensais pas que la Russie et l'Australie étaient dans l'UE...sauf en Politique mais comme tout est politisé et que nous nous sommes muselés tout est dit. Bravo quand même à Amir qui aura essayé de nous sortir la tête de l'eau, il aurait dû avoir la place de l'Ukraine ou être parmi les 3 premiers. Vous dites bizarre, comme c'est bizarre. Plus rien ne m'étonne. Concernant l'Espagne j'avais eu écho qu'elle ne devait pas participer à cette Eurovision 2016, merci pour leurs points bon et puis ce sont nos voisins donc salut à eux.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Dans 1 mois, il sera aux oubliettes .....

  • totof332
    totof332     

    L'Eurovision? Un perpétuel tripatouillage politique pour donner de la crédibilité à des pays qui ne le méritent pas.
    Il n'y aucune valorisation de la portée musicale et artistique, juste des récompenses politiques pour mettre en avant des minorités que l'on victimise pour nous donner meilleure conscience.
    Voilà pourquoi ce concours de l'Eurovision est devenu une farce internationale et une vraie escroquerie médiatique qu'il faut dénoncer et boycotter.

    Mordicus
    Mordicus      (réponse à totof332)

    +100000000

  • vestale
    vestale     

    Beaux décors pour l'Eurovision, mais décidément aucune originalité dans les voix criardes ou monocordes qui se ressemblent toutes! La robe de la chanteuse allemande plutôt trés ridicule, j'aurais préféré que les chanteurs chantent dans la langue de leur pays, mais bon... trop long de toutes façons, j'ai vite zappé!

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES

    Un concours téléguidé sans intérêt ...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pour la France, une excellente chanson contrairement aux années précédentes, même si les autres pays ne nous ont fait aucun cadeau... Ce système de notation est dorénavant complètement obsolète et partial...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire