BFMTV
Musique

Eurovision 2016: Justin Timberlake chantera son nouveau single sur scène

-

- - Jason Kempin - Getty - AFP

Le chanteur américain interprétera Can't Stop The Feeling le 22 mai prochain sur la scène du célèbre concours de chant qui se déroulera à Stockholm.

En plus de son parterre habituel de célébrités locales, l’Eurovision accueillera une personnalité de renommée internationale lors de la finale de la prochaine édition, le 14 mai: Justin Timberlake. Le chanteur américain sera à Stockholm, sur la scène du célèbre concours de chant pour interpréter son dernier single, Can’t Stop The Feeling.

"C'est une opportunité fantastique, nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake chante sa nouvelle chanson avec son groupe. Cela sera d'autant plus spécial que les producteurs Max Martin et Shellback ont coécrit et coproduit la chanson avec Justin Timberlake", peut-on lire sur le site officiel de l'Eurovision.

En plus de cette apparition face à environ 200 millions de téléspectateurs dans le monde (audience de la 60e édition, en 2015), l’artiste de 35 ans a dévoilé, la semaine dernière, le clip de son dernier titre très "feel good", dans lequel on peut notamment apercevoir Gwen Stefani, Anna Kendrick (Pitch Perfect), l'animateur James Corden ou encore le casting de Trolls, le prochain film de Dreamwordks.

R.I