BFMTV
Musique

Dix-neuf ans après, les Hanson reprennent leur tube MMMBop à la télévision américain

Le groupe Hanson chante son tube "Mmmbop" à la télévision américaine le 7 juillet 2016

Le groupe Hanson chante son tube "Mmmbop" à la télévision américaine le 7 juillet 2016 - ABC

C'était en 1997. Et ceux qui ont grandi dans les années 1990 n'ont pas pu oublier l'entêtant et cultissime Mmmbop de Hanson. Dix-neuf ans après, les trois frères du groupe étaient présents sur le plateau de l'émission Greatest Hits diffusée sur ABC ce jeudi 7 juillet pour une séquence "nostalgie" qui a permis de constater que la fratrie, désormais trentenaire, avait bien grandi.

Isaac (35 ans), Taylor (33 ans) et Zac (30 ans) ont ainsi réinterprété le tube (et le refrain inchantable) qui les fit connaître dans le monde entier avec la même énergie et le même succès. Pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs américains.

Véritable phénomène générationnel lorsque Mmmbop le fit sortir de l'ombre, le groupe Hanson a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de son album Middle of Nowhere sorti en 1997. Depuis, les trois frères n'ont jamais arrêté la musique, sortant régulièrement des albums, mais sans jamais connaître le succès de leurs débuts. Ils ont sorti un EP intitulé Loud en avril dernier.

Fabien Morin