BFMTV
Musique

Coachella: apparition surprise de Justin Bieber lors du concert d'Ariana Grande

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles - Jason Merritt - Getty - AFP

Le chanteur de Baby n'était pas apparu sur scène depuis presque deux ans.

Une surprise de taille attendait les festivaliers à Coachella ce dimanche soir. A la fin de son concert, avant d'entonner No Tears Left to Cry, Ariana Grande a fait monter sur scène un invité de marque: Justin Bieber. 

"Je n'avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, mais mon ami Justin Bieber s'est déplacé jusqu'ici", a expliqué la chanteuse. 

Le chanteur canadien qui s'est récemment marié à Hailey Baldwin, a en effet été aperçu samedi lors d'un concert de Billie Eilish.

"Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir"

En entendant le nom du chanteur de Baby, la foule s'est mise à crier, rapporte Variety. Justin Bieber a chanté son tube Sorry avant de remercier chaleureusement Ariana Grande pour cette opportunité. L'événement a son importance: il s'agit de sa première apparition sur scène en presque deux ans.

"Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. J'en avais aucune idée! Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j'allais donner un concert", a-t-il déclaré, avant de préciser qu'il n'était pas monté sur scène "depuis environ deux ans. J'ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous savez ce que je veux dire."

En quittant la scène, Justin Bieber a une nouvelle fois remercié Ariana Grande avant d'annoncer qu'un "nouvel album allait arriver". En juillet 2017, le chanteur avait annulé sa tournée mondiale. Il avait alors confié vivre une période difficile et avait évoqué son combat contre ses problèmes de santé mentale. 

Jérôme Lachasse