BFMTV
Musique

Céline Dion ne veut plus parler de René dans les médias

Céline Dion à New York en juillet 2016.

Céline Dion à New York en juillet 2016. - Michael loccisano - Getty Images North America - AFP

Après avoir beaucoup évoqué son deuil dans les médias, la star a confié à Stéphane Rotenberg, qui l'a interviewée en mai dernier pour M6, qu'elle ne souhaitait plus en parler désormais.

Son album cartonne, sa tournée est un succès. Tout sourit à Céline Dion, qui se remet lentement de la mort René Angélil, en janvier dernier. Mais le deuil est désormais derrière elle et après avoir beaucoup parlé de la mort de son pygmalion et de la façon dont elle l'a surmontée, la star a décidé de ne plus évoquer les jours douloureux.

Stéphane Rotenberg, qui avait obtenu en mai dernier la primeur de ses confidences à Las Vegas, l'a expliqué au Grand direct des médias sur Europe 1: Céline Dion veut passer à autre chose, commencer une nouvelle vie.

"Ne plus jamais en parler"

"Céline Dion, on peut lui poser toutes les questions. René, on pouvait en parler. Mais tout ce qui est deuil, Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias". "A Las Vegas, elle avait dit 'je veux parler de mon deuil pour ensuite ne plus jamais en parler'".

Sorti la semaine dernière, l'album de la chanteuse québécoise est le deuxième meilleur démarrage de l'année derrière Renaud.

M.R