BFMTV
Musique

Cap d'Agde: la discothèque où se produisait Maître Gims évacuée

Maître Gims, le 14 juillet 2016

Maître Gims, le 14 juillet 2016 - Fethi Belaid - AFP

L'incident, qui a eu lieu aux abords du Bora Club, serait dû à l'explosion d'une bouteille de gaz après la combustion d'une palette de bois. Le rappeur français se produisait dans la boîte de nuit.

Une explosion a eu lieu à l'extérieur du Bora Club, une boîte de nuit du Cap d'Agde, très tôt jeudi matin. Selon France Bleu Hérault, une palette de bois a pris feu aux alentours de 5 heures, faisant exploser deux bouteilles de gaz. Comme le rapporte Midi Libre, qui n'évoque l'explosion que d'une seule bouteille, le rappeur Maître Gims était présent sur les lieux, où il s'est produit au cours de la soirée.

Le quotidien régional indique qu'une quinzaine de sapeur-pompiers se sont rendus sur place et que des projections de métal ont fait un blessé léger. Les clients ont été évacués.

"On s'est mis à terre"

"J'ai vu de la fumée dans le ciel", raconte Valentin, client d'une discothèque voisine sorti fumer une cigarette au moment de l'explosion, à France Bleu Hérault. "On a alors vu des flammes derrière la discothèque Bora Club", poursuit-il, avant de conclure: "Il y a eu une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre."

L'interprète de Bella ne s'est pas encore exprimé sur l'accident qui, semble-t-il, n'a pas eu de trop graves conséquences.
B.P.