BFMTV
Musique

Can't Stop the Feeling élue pire chanson de l'année

Justin Timberlake

Justin Timberlake - Capture d'écran

Le titre de Justin Timberlake, qui sert également de bande-originale au film d'animation Les Trolls, a été élu "pire chanson de 2016" par le magazine Time.

Il a beau avoir fait bouger les foules et signé au passage l'un des succès musicaux de l'année, Justin Timberlake n'a pas la côte auprès du Time.

Le magazine vient d'élire son dernier titre Can't Stop the Feeling, pire chanson de l'année 2016. Time qualifie notamment la chanson "d'insipide" et estime qu'elle "manque d'inspiration".

Un succès dans le monde entier

Le titre, qui sert également de bande-originale au film Les Trolls a pourtant remporté un franc succès dans le monde entier. Le chanteur a généré plus de 2 millions de téléchargements aux États-Unis et vendu un million de copies au Royaume-Uni.

En France, Can't Stop the Feeling s'est rapidement glissé dans les Charts. Pas moins de 72.700 copies ont été vendues, sans oublier les 29,4 millions de streams. Sur YouTube, le clip a été visionné 303,4 millions de fois.

Le Time fait également figurer dans son classement des pires chansons de l'année, les titres Team de Iggy Azalea, Private Show de Britney Spears ou encore 7 Years de Lukas Graham.

Classement des 10 pires chansons de l'année selon Time:

1 - Can't Stop the Feeling de Justin Timberlake
2 - Mom de Meghan Trainor
3 - Team de Iggy Azalea
4 - Ghostbusters (I'm Not Afraid) de Fall Out Boy & Missy Elliott
5 - Bad Things de Machine Gun Kelly
6 - I Took a Pill in Ibiza de Mike Posner
7 - I hate u, I love u de Gnash
8 - NO de Meghan Trainor
9 - Private Show de Britney Spears
10 - 7 Years de Lukas Graham

Romain Iriarte