BFMTV
Musique

Britney Spears ne se produira peut-être plus jamais sur scène

Britney Spears lors de l'annonce de son nouveau show "Domination"

Britney Spears lors de l'annonce de son nouveau show "Domination" - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Le manager de la chanteuse, Larry Rudolph, apporte de mauvaises nouvelles à ses fans.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears. La chanteuse, qui traverse actuellement une période difficile dans sa vie personnelle, ne devrait pas revenir à Las Vegas pour une nouvelle résidence, rapporte TMZ. L'artiste ne serait pas "dans l'état mental ou en forme physique pour faire des répétitions qui auraient dû commencer en février", a indiqué des sources anonymes au pureplayer. 

Larry Rudolph, le manager de Britney Spears, confie une nouvelle encore plus alarmante: "en tant que personne qui guide sa carrière [...], il paraît évident d'après ce que j'ai pu comprendre qu'elle ne reviendra pas à Vegas pour une résidence, pas dans le futur proche et possiblement jamais."

"Je n'ai aucun désir à la faire travailler encore"

Selon Rudolph, la chanteuse était en pleine répétition au moment où son père est tombé gravement malade l'année dernière. Fragilisée par cette épreuve, elle a été contrainte d'annuler ses spectacles: "Nous avons dû annuler ses concerts parce que ses médicaments ont arrêté de fonctionner et parce qu'elle était bouleversée par la maladie de son père." Souffrant de détresse émotionnelle, la chanteuse a également été admise dans un établissement psychiatrique.

Britney "ne veut plus chanter sur scène pour le moment", ajoute encore Rudolph: "Je ne veux pas qu'elle travaille avant qu'elle ne soit prête physiquement, mentalement et qu'elle ait envie de le faire. Si ce moment n'arrive jamais, il n'arrivera jamais. Je n'ai aucun désir ou aucune aptitude à la faire travailler encore. Je suis uniquement disponible pour elle lorsqu'elle voudra travailler. Et si elle veut travailler encore, je suis là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée."
Jérôme Lachasse