BFMTV
Musique

Boudée aux Grammy Awards, Pink reçoit un faux trophée de la part de ses enfants

Pink à la mi-temps du SuperBowl, le 4 février 2018 à Minneapolis

Pink à la mi-temps du SuperBowl, le 4 février 2018 à Minneapolis - Angela Weiss - AFP

La chanteuse, qui n'a pas été récompensée, était restée chez elle. Ses enfants lui ont fabriqué un Grammy Award, en guise de consolation.

Si Ariana Grande a remporté le Grammy Award du meilleur album pop pour Sweetener, Pink est la réelle gagnante de cette catégorie. La chanteuse, boudée lors de la cérémonie dimanche 10 février, a eu en effet l'heureuse surprise de recevoir de la part des enfants un faux Grammy réalisé par leurs soins, en aluminium. 

"Merci les enfants. C'est mon genre de trophée préféré", a écrit la chanteuse sur Instagram. "Je pense que c'est génial que je viens de perdre ma 20e nomination aux Grammy", a-t-elle écrit sur Twitter en précisant qu'elle devait rester chez elle pour s'occuper de son enfant. "Je suis toujours honorée d'être incluse [...] Bravo à tous les nommés. Amusez-vous bien."

Pink a remporté au cours de sa carrière trois Grammy Awards, dont celui de la meilleure collaboration pop en 2010 pour Imagine avec Seal et India Arie. Elle a aussi remporté une statuette en 2001 avec Lady Marmalade, un titre qu'elle interprétait avec Christina Aguilera, Lil’ Kim et Mya dans Moulin Rouge!

Jérôme Lachasse