BFMTV
Musique

Booba sera reçu à Harvard en septembre prochain

Le rappeur Booba au festival de Cannes en 2014.

Le rappeur Booba au festival de Cannes en 2014. - Loïc Venance - AFP

Kanye West était venu leur parler design. Les étudiants de Harvard auront droit en septembre prochain à la visite de Booba. Plus précisément, le rappeur businessman doit rencontrer les étudiants du club francophone de la Harvard Business School, selon Streetpress.

Avant lui, Kader Aoun, créateur du Jamel Comédie Club est venu discuter le 14 avril dernier du monde culturel français avec une poignée d'étudiants venus de pays francophones. Si Kader Aoun et bientôt Booba déambulent dans les couloirs de la célèbre université membre de la Ivy League, c'est grâce à Samir Nuntucket. Ce consultant marketing, a eu l'idée de faire venir des entrepreneurs issus des quartiers populaires français.

Grandes réussites à la française

C'est lui qui a confié à Streetpress "Booba a donné son accord, il va sans doute venir en septembre". Expliquant: "Le but, c’est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l’entreprise, pour qu’ensuite ça ouvre des portes à d’autres entrepreneurs moins connus".

Samir Nuntucket a déjà évoqué l'histoire de Booba et de sa marque de vêtements ünkut, dans un ouvrage sur les "grandes réussites économiques à la française", sorti en 2015 et distribué aux étudiants de Harvard.

M. R.