BFMTV
Musique

Blessée et fatiguée, Madonna se voit contrainte d'annuler de nouvelles dates de sa tournée

BFMTV
La reine de la pop a annoncé à ses fans être obligée d'annuler deux nouvelles dates à Londres.

Moins d'une semaine après avoir annulé la première date de sa résidence au London Palladium, Madonna est contrainte de renoncer à deux autres concerts dans cette salle mythique de Londres, où elle devait se produire 15 soirs.

Blessée depuis plusieurs semaines, la reine de la pop a annoncé à ses fans, dans une publication partagée sur Instagram, qu'elle ne pourrait pas monter sur scène les 4 et 11 février prochains.

"Comme vous le savez tous, j'ai des blessures multiples et je vais devoir annuler des concerts pour me laisser du temps pour guérir. Pour ne pas vous prendre de court, je voulais vous prévenir en amont que deux dates seront annulées, parce que faire trois spectacles d'affilée est une chose trop intense pour mon corps, et que mes docteurs insistent pour que je prenne un jour de repos après chaque concert", peut-on lire.

"C'est un miracle que je sois arrivée aussi loin, mais cela est notamment dû au fait que je fais six heures de rééducation par jour. J'ai aussi décidé de porter des chaussures plates et de modifier des parties difficiles du show", a-t-elle ajouté.

Madonna avait déjà été contrainte d'annuler trois dates fin 2019, dont le dernier concert de sa tournée américaine. Elle sera au Grand Rex de Paris pour 14 dates, du 22 février au 11 mars. La star a sorti l'année dernière un album intitulé Madame X, qui a remporté un grand succès en puisant dans le fado, le dancehall et le reggaeton.

Nawal Bonnefoy