BFMTV
Musique

Beyoncé et Jay-Z assistent en coulisses au concert de Lizzo, qui n'en revient pas

Lizzo et Beyoncé

Lizzo et Beyoncé - Dia Dipasupil - Getty Images North America - AFP / Ezra Shaw - Getty Images North America - AFP

Beyoncé était en coulisses, ce week-end, pour assister au concert de Lizzo. Cette dernière a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.

La plus grande des reconnaissances artistiques n'est pas un VMA, ce n'est pas un Grammy, ni même un Prix Nobel - n'en déplaise à Bob Dylan. La seule consécration qui vaille, c'est quand Beyoncé lâche un sourire en vous regardant chanter sur scène. Ce dont Lizzo peut désormais se targuer. 

L'interprète de Juice s'est produite ce dimanche au Made in America Festival à Philadelphie. En coulisses, derrière les rideaux, l'ancienne Destiny's Child assistait au spectacle, accompagnée de Jay-Z. Lizzo a publié sur Instagram une photo du power couple en train de l'observer, et n'a rien caché de son extase en légende: "Regardez la photo suivante pour perdre votre putain de boule".

Lizzo a sorti son premier album, Lizzobangers, en 2013. L'artiste a tout de suite trouvé son public mais ce n'est qu'avec Cuz I Love You, son troisième opus sorti en avril dernier, qu'elle a accédé au statut de star mondiale. Rythmes déchaînés, attitude body-positive et prestations toujours réjouissantes: il y a encore une semaine, elle soufflait l'assistance avec sa performance aux MTV VMAs 2019.

Benjamin Pierret