BFMTV
Musique

Agacée par les grèves en France, une amie américaine de Paris Jackson le fait savoir... en chanson

Le clip de "Ma chère SNCF"

Le clip de "Ma chère SNCF" - Capture d'écran Youtube

Madeline, amie d'enfance de Paris Jackson, a accompagné son morceau d'un clip tourné dans des gares.

Madeline Fuhrman, une chanteuse américaine expatriée en France, a exprimé son désarroi face à la grève SNCF en chanson. La jeune femme, amie d'enfance de la fille de Michael Jackson, Paris Jackson (toutes deux s'étaient d'ailleurs retrouvé à Rennes en novembre dernier), a dévoilé sur YouTube un clip intitulé Ma chère SNCF.

La vidéo, tournée alors qu'elle était bloquée à Toulouse accompagnée de ses amis, la montre alors qu'elle erre entre le hall de la gare et le quai de son train qui n'arrivera jamais. 

Une chanson "pour faire rire"

Vivement critiquée dans les commentaires sous la vidéo, la jeune femmea répondu que sa chanson ne servait "aucun intérêt politique" et était "simplement l’avis d’une américaine pendant la période des grèves de la SNCF".

"Ce n’est pas pour être méchante, ni pour diminuer le but de cette grève", a écrit Madeline. "Elle ne sert aucun intérêt politique. C’est seulement pour partager mes sentiments, coincée à la gare de Toulouse. S'il vous plait, ne prenez pas la tête. Elle est là pour vous faire rire".
N.B.