BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: les cuissardes d'Ariana Grande

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Ariana Grande.

Ariana Grande est plus prête que jamais à lancer son Sweetener World Tour. La nouvelle tournée de la star, qui débute ce lundi aux Etats-Unis, passera par la France, à Paris, les 27 et 28 août prochains.

Et pour faire patienter ses fans, la chanteuse a posté de nombreuses photos promotionnelles, dont une série au look qu'on vous propose de copier. La popstar y prend la pose avec une veste blazer oversize qu’elle porte comme une robe, avec une brassière noire, des collants résilles et SA pièce fétiche: des cuissardes.

-
- © -

Un look complet à moins de 93 euros

Envie de vous offrir la même tenue qu'Ariana Grande? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque sa tenue, créée spécialement pour elle par la marque parisienne Y/Project, coûte plusieurs milliers d'euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables.

Pour le blazer, il vous faut un modèle long et oversize. Avant de vous ruer en boutique, n'hésitez pas à jeter un regard du côté du placard de votre père, grand-père, frère, compagnon... Et sinon, vous pouvez opter pour ce modèle de chez H&M (34.99 euros), à porter avec ce bandeau noir de chez Undiz (9.95 euros). Pour le bas, à vous de choisir entre un shorty et une mini-jupe selon ce avec quoi vous êtes le plus à l’aise. Pour les collants, foncez vers une paire de résille comme celles-ci de chez Monoprix (7.95 euros). Et enfin pour les cuissardes, on vous a trouvé cette paire en imitation cuir de chez Even&Odd. Un modèle plus moulant que la version d’Ariana Grande, mais plus facile à porter.

-
- © -
Nawal Bonnefoy