BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: la robe post-accouchement de Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton présentent leur troisième enfant, lundi 23 avril 2018

Le prince William et Kate Middleton présentent leur troisième enfant, lundi 23 avril 2018 - John Stillwell / POOL / AFP


Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kate Middleton à sa sortie de la clinique.

Une foule avide se pressait le 23 avril dernier devant la Lindo Wing du St. Mary's Hospital à Londres. Les badauds attendaient de voir le troisième enfant de Kate et William, né quelques heures auparavant. La duchesse de Cambridge est apparue, brushing et maquillage impeccables, vêtue d'une éclatante robe rouge à col claudine en dentelle blanche et perchée sur des escarpins nude. Elle portait le petit Louis dans ses bras.

Un vêtement au charme un peu désuet et un clin d'oeil à la tenue que portait la princesse Diana à sa sortie de la clinique, après la naissance du prince Harry en 1984.

KateLook.jpg
KateLook.jpg © -

Un look complet à moins de 250 euros

La robe que portait la duchesse de Cambridge a été dessinée spécialement pour elle par la créatrice britannique Jenny Packham. Elle avait déjà opté pour cette marque pour présenter George, puis Charlotte au monde entier. Le prix de cette rutilante tenue est difficile à établir mais, selon le Time, elle pourrait coûter entre 2.500 et 5.700 euros. Les chaussures, de la marque Gianvito Rossi coûtent environ 550 euros.

Nous avons déniché pour vous une robe au tarif plus abordable, chez Maje à 195 euros. Un peu plus courte que celle de Kate, elle est cependant dans le même esprit, avec un petit col blanc. On peut y associer des escarpins disponibles sur le site Zalando, à 21 euros. Pour compléter ce look, vous pouvez enfin porter des dormeuses à perle, comme celles qu'arbore la jeune mère, mais sans doute un poil moins chère à La Redoute à 28 euros.

Look Kate
Look Kate © Montage BFMTV.com
Magali Rangin