BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: la robe fleurie de Millie Bobby Brown

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Millie Bobby Brown.

Star de Stranger Things, créatrice de la marque de cosmétiques vegan Florence By Mills, Millie Bobby Brown est aussi, à 15 ans, une icône mode. Chacune de ses tenues, que ce soit sur le tapis rouge ou en photo sur Instagram, est étudiée minutieusement par ses fans et encensée par les magazines de mode.

De passage fin septembre à Londres pour la promotion de sa ligne de soins et maquillage, l'adolescente de 15 ans a une nouvelle fois fait sensation, vêtue d'une mini-robe noire Carolina Herrera au motif fleuri légèrement pixelisé, avec pour accessoires une paire d'escarpins Roger Vivier à pois et une petite montre ronde en métal rose gold.

-
- © -

Un look complet à 60 ou 95 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue: sa robe coûte 2118 euros et ses escarpins 550 euros. Mais il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces abordables: nous vous avons concocté deux options, l'une avec des pièces neuves de grandes enseignes, l'autre avec des pièces de seconde-main.

Pour la version neuve, vous pouvez opter pour cette robe fleurie de chez Zara (49.95 euros), à porter avec ces escarpins à pois New Look (10 euros), en version slingback. Pour la montre, nous vous avons trouvé ce modèle, sur ASOS (34.49 euros).

-
- © -

Pour la version seconde-main, dénichez-vous une robe vintage en utilisant des mots-clés précis "robe + vintage + mini + fleurie". Nous avons par exemple trouvé cette robe vintage à 3 euros sur Vinted. Pour les chaussures, vous pouvez opter pour cette paire de chez Marc Jacobs d'occasion à 40 euros et pour la montre, ce modèle DKNY à 17 euros.

-
- © -
Nawal Bonnefoy