BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: la robe en crochet d'Emma Roberts

Emma Robert lors d'une fête durant le festival Coachella 2017

Emma Robert lors d'une fête durant le festival Coachella 2017 - Joshua Blanchard - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emma Roberts.

Il existe deux types de festivals. Ceux sous la pluie et dans la gadoue, lors duquel même la plus avisée des fashionistas se voit forcée d'adopter le combo ciré + bottes de pluie (pratique, certes, mais loin d'être glamour). Et puis il y a ceux qui se déroulent dans le désert, sous le soleil californien, où "it girls" et starlettes arborent leurs plus belles tenues estivales et où le mini-short à franges fait la loi. 

Le week-end dernier, Emma Roberts étaient invitée à la Hyde Away Party, en marge du célèbre festival Coachella. Et pour l'occasion, l'actrice américaine, nièce de Julia Roberts, avait sorti sa plus jolie robe blanche en crochet, ses lunettes mouches et une paire de bottines nude. Peut-être pas l'idéal pour se jeter dans la fosse ou se lancer dans un pogo improvisé, on vous l'accorde. Mais côté style, c'est un sans faute pour la jeune femme de 26 ans.

-
- © -

Un look complet à moins de 90 euros

Envie de vous offrir la même tenue qu'Emma Roberts? Comptez 619 dollars pour la robe en crochet de la marque new-yorkaise SEA, et pas moins de 380 dollars pour les même bottines en cuir, le modèle Lada de la marque By Far. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star de Scream Queens, on opte pour une mini-robe blanche en crochet inspiration bohème (Vero Moda, 14 euros sur l'e-shop Dorothy Perkins). On la marie à une paire de boots fine nude à lacets (MissGuided, 60 euros). Côté accessoires, on accumule les bracelets colorés de festival et on se visse une paire de lunettes noires XXL sur le nez (ASOS, 15.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy