BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: l'ensemble vichy de Selena Gomez

Selena Gomez le 27 avril 2017

Selena Gomez le 27 avril 2017 - Jesse Grant - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Selena Gomez.

Incontournable tendance de cette saison printemps-été 2017, le vichy revient en force dans nos placards. Cet imprimé, adopté à la fin des années 50 par l'icône mode Brigitte Bardot, a déjà fait une nouvelle adepte en la personne de Selena Gomez, qui a craqué pour son esprit vintage.

Jeudi, l'interprète de Kill Em With Kindness était à Inglewood, en Californie, à l'occasion du WE Day, un concert caritatif dont elle était l'animatrice. Pour l'occasion, la jolie brune avait sorti le grand jeu et assorti sa tenue au tapis ...bleu. La chanteuse avait opté pour un ensemble vichy bleu pastel, composé d'une blouse aux épaules dénudées et d'un pantalon large taille haute. Un look qui sent bon les années 60, et modernisé à l'aide d'une paire d'escarpins vernis, un ton plus foncé.

-
- © -

Un look complet à moins de 87 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Selena Gomez? Si sa blouse n'est pas encore disponible à la vente, il vous faudrait déjà dépenser 1344 euros pour le pantalon large, le modèle Pamela de la marque Brock Collection. Quant aux chaussures, le modèle Dorissima de Christian Louboutin, elles vous coûteraient environ 595 euros. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la popstar, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Toute comme la chanteuse, on craque pour la tendance vichy avec une jolie blouse Bardot bleu pastel en popeline (River Island, 37 euros) que l'on associe à un pantalon au même imprimé (I-N-S-I-G-H-T New York, 22 euros), et une paire d'escarpins (New Look, 27.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV