BFMTV
Mode

Grace Jones, 70 ans, défile pendant la Fashion Week de Paris

Grace Jones sur le podium du défilé Tommy Hilfiger

Grace Jones sur le podium du défilé Tommy Hilfiger - Capture d'écran

L'icône des années 70 et 80 a clos le défilé Tommy Hilfiger, qui se tenait samedi soir à Paris au Théâtre des Champs-Elysées.

L'ambiance était absolument seventies, samedi soir, au défilé Tommy Hilfiger. Et pas seulement parce que les mannequins qui ont foulé le podium, installé dans le Théâtre des Champs-Elysées, étaient vêtues de chemises à cols pelle à tarte, tricotés rayés et autres pantalons pattes d'eph.

Car pour clore son show, le créateur américain avait convié l'icône des années 1970 et 1980 Grace Jones. Âgée de 70 ans, l'artiste jamaïcaine est apparue habillée d'un body en lycra doré ajusté d'une ceinture cuivrée, d'une veste rayée à sequins et d'une paire de bottes montantes. Groovy à souhait.

Le podium a également été foulé par une autre figure de la mode des années 70/80: Pat Cleveland, mannequin américain de 68 ans qui a improvisé une danse sensuelle en robe asymétrique.

Tommy Hilfiger est venu saluer à la fin du show, accompagné de la jeune actrice Zendaya, qui signe quelques pièces de cette collection en collaboration avec le styliste.

Nawal Bonnefoy