BFMTV
Mode

Ce sosie de Rihanna vient de signer un contrat de mannequin, à tout juste 7 ans

Ala’a Skyy

Ala’a Skyy - Capture d'écran Instagram

La jeune Ala’a Skyy a été repérée grâce à une photo postée par Rihanna sur son compte Instagram.

C'est une histoire qui a tout d'un conte moderne - avec Rihanna en guise de marraine la bonne fée. Ala's Skyy, une jeune Américaine de 7 ans, rencontre un vif succès depuis que la star de la chanson a partagé une photo d'elle sur son compte Instagram.

C'est que la fillette ressemble étrangement à l'interprète de Diamonds - au point que de nombreux fans ont cru que leur idole avait eu recours à l'application FaceApp, qui permet à ses utilisateurs de se rajeunir ou de se vieillir.

Ambassadrice pour des produits capillaires

Face à cet engouement (le cliché partagé par Rihanna a récolté plus de 7 millions de likes), la jeune fille, dont l'image est gérée par sa mère, a aussitôt reçu de nombreuses offres sur son propre compte Instagram, où plus de 142.000 personnes la suivent désormais. Elle a finalement signé un contrat avec la marque de produits capillaires The Mane Choice, dont elle est la nouvelle ambassadrice.

"Non seulement elle a une attitude et une éthique incroyables malgré son jeune âge, mais en plus elle adore ses cheveux. Elle comprend les bienfaits de nos produits. C'est génial", a commenté la fondatrice de la marque, Courtney Adeley, dans un communiqué. 

Reste à savoir si Rihanna elle-même proposera un contrat à Ala's Skyy, qui semble avoir très envie de poser pour la marque de cosmétiques de la star, Fenty Beauty.

Nawal Bonnefoy