Marseille: un homme tué par balles dans le 15e arrondissement

(Photo d'illustration) - AFP
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balles ce mardi dans le 15e arrondissement de Marseille, dans le secteur de l'avenue Saint-Antoine, a appris BFM Marseille.
À 12h15, deux hommes ont pénétré dans un magasin de fleurs et ont fait feu sur l'homme de 21 ans à plusieurs reprises, a appris BFMTV de source policière. Les auteurs des tirs ont pris la fuite dans un véhicule où une troisième personne les attendait.
La victime inconnue des services de police
Les pompiers sont intervenus vers 12h30, alors que la victime était encore en vie. Ils n'ont pas pu la réanimer. Selon les informations de BFM Marseille, le jeune homme était venu se réfugier dans la boutique, poursuivi par ses agresseurs. La victime est inconnue des services de police.
La propriétaire qui ne connaissait pas du tout la victime est en état de choc. Elle a vu la scène avant de courir se mettre à l’abri dans l’arrière-boutique.
La préfecture de police a appelé à éviter le secteur. Le Raid a été dépêché sur place, les enquêteurs procèdent par ailleurs aux constatations.













