La passagère d'un car Lyon-Grenoble oubliée sur une aire de repos de l'A43

C'est un trajet dont elle se souviendra longtemps. La passagère d'un Flixbus qui faisait la liaison entre Lyon et Grenoble a été oubliée sur une aire de repos de l'A43, raconte Le Dauphiné Libéré.
Les faits ont eu lieu lundi soir, aux alentours de 22h, alors que le chauffeur du car avait décidé de faire un arrêt du côté de l'Isle d'Abeau. Les passagers ont alors pu en profiter pour s'acheter à manger ou aller aux toilettes.
C'est ce qu'à fait l'une d'entre eux, âgée d'une cinquantaine d'années. Mais à son retour, le car n'est plus là, il est parti sans elle. À l'intérieur du véhicule se trouvent tous ses papiers et ses vêtements.
Un couple la ramène à Grenoble
La passagère est allée demander de l'aide au personnel de la station-service. Ces derniers ont appelé la gendarmerie qui a décidé d'envoyer une patrouille pour stopper le car.
Mais c'est finalement un couple de Grenoblois qui se trouvait sur place qui l'a gentiment raccompagné dans la capitale iséroise. D'autant que le périple de la passagère n'était pas terminé, puisqu'elle devait se rendre en Italie.













