Beyoncé ne passera finalement pas à Lyon en juin prochain pour sa tournée mondiale

Le spectacle de Beyoncé, retransmis à la cérémonie des Oscars 2022. - Robyn Beck - AFP
La date avait été annoncée sur le site avant de disparaître quelques heures plus tard, laissant les fans lyonnais perplexes. Mais c'est officiel: Beyoncé ne passera finalement pas à Lyon dans le cadre de sa tournée mondiale, a appris BFM Lyon de Live Nation.
"La France n'est pas le seul pays où il y a eu des problèmes d'annonce de date, au Royaume-Uni aussi", précise le tourneur de Beyoncé. Ce dernier mentionne une fuite entre les dates confirmées et celles envisagées pour la tournée de la chanteuse américaine.
"Ça porte à confusion, nous sommes désolés pour les fans de Beyoncé", explique Live Nation.
Deux autres dates françaises
Joint par BFM Lyon, OL Vallée confirme "qu'il n'y a eu aucune confirmation du concert de Beyoncé au Groupama Stadium", ajoutant que "la date du 6 juin est bloquée pour un concert mais aucun artiste n'est confirmé".
"Nous travaillons toute l'année avec Live Nation pour des concerts sur le stade et l'Arena", rappelle OL Vallée.
Les fans lyonnais n'ont pas attendu pour faire savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux, certains ironisant même sur cette "date fantôme".
Pendant que d'autres ont préféré pointé du doigt la ville et ses habitants.
Les Lyonnais devront donc se rabattre sur les deux autres dates françaises du Renaissance World Tour: le 26 mai au Stade de France et le 11 juin à Marseille. Les billets seront mis en vente le mardi 7 février dès 10h.













